Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOC TOC
19 avril 2006

brrrrrrrr

solitudeJ'ai mis beaucoup de temps avant de me decider à creer mon blog, un beau matin je me suis reveillée et je me suis dit"il faut savoir trancher espece de degonflée"ou tu le fais  ou tu le fais pas, c pas la mer à boire, des milliers de blogs se créent chaque jour qu'est ce qu'il ont de plus que toi ces gens la? apres tout ce n'est qu'un blog, ce ne sont que des mots que tu penseras (ou ne penseras pas)que tu lanceras sur le net, ca sera tjrs du virtuel et puis si t'en veux plus tu le jette  puis voila. Bon bon bon ok, c vrai ca n'a rien de sorcier j'y vais pas la peine de pousser...

je me lance, je tapote quelques mots en feignant de rester decontractée,mais non ca ne le fait pas, j'ai trop de respect pour les autres et je veux etre sincere dans ce que j'ecris, c'est un engagement que je prend vis à vis de moi meme. j'ai ttes les raisons du monde d'avoir la trouille. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de visites; mais je reste patiente et optimiste. je crois tres fort en la force des mots, et je sais qu'un peu partout il y'a des personnes qui cherchent à parler, et si moi je me suis mise à ecrire c'est que j'ai sentie un vrai besoin de parler, je pense vraiment que se sentir ecoutée peut soulager bien des choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
—D—Ǐo‰ï‚¢ƒTƒCƒgƒAƒ_ƒ‹ƒg“ŽB‘fln—ƒGƒƒAƒjƒAV——Doˆ§‚¢o‡‚¢ŒnƒTƒCƒg‚Å‚ ‚¢deai•s—Ï•s—Ï‚µ‚Ä‚Ý‚Ü‚¹‚ñ‚©•s—σp[ƒgƒi[•s—ψ¤l2ƒVƒ‡ƒbƒgƒ`ƒƒƒbƒgo‰ï‚¢•s—ϐlÈƒNƒŒƒWƒbƒgƒJ[ƒh
L
•Ÿˆä•s—ψ¤’m•s—ÏŠò•Œ•s—ϐɪ•s—ÏŽOd•s—Ï•ºŒÉ•s—Ï‘åã•s—Ϙa‰ÌŽR•s—ÏŽ ‰ê•s—Ï‹ž“s•s—Ï“Þ—Ç•s—ÏŽRŒû•s—Ï’¹Žæ•s—Ï“‡ª•s—ωªŽR•s—ύL“‡•s—Ï“¿“‡•s—ύì•s—ψ¤•Q•s—ύ‚’m•s—Ï
L
•ŸˆäƒZƒtƒŒˆ¤’mƒZƒtƒŒŠò•ŒƒZƒtƒŒÃ‰ªƒZƒtƒŒŽOdƒZƒtƒŒ•ºŒÉƒZƒtƒŒ‘åãƒZƒtƒŒ˜a‰ÌŽRƒZƒtƒŒŽ ‰êƒZƒtƒŒ‹ž“sƒZƒtƒŒ“ޗǃZƒtƒŒŽRŒûƒZƒtƒŒ’¹ŽæƒZƒtƒŒ“‡ªƒZƒtƒŒ‰ªŽRƒZƒtƒŒL“‡ƒZƒtƒŒ“¿“‡ƒZƒtƒŒìƒZƒtƒŒˆ¤•QƒZƒtƒŒ‚’mƒZƒtƒŒ
L
•ŸˆäƒeƒŒƒNƒ‰ˆ¤’mƒeƒŒƒNƒ‰Šò•ŒƒeƒŒƒNƒ‰Ã‰ªƒeƒŒƒNƒ‰ŽOdƒeƒŒƒNƒ‰•ºŒÉƒeƒŒƒNƒ‰‘åãƒeƒŒƒNƒ‰˜a‰ÌŽRƒeƒŒƒNƒ‰Ž ‰êƒeƒŒƒNƒ‰‹ž“sƒeƒŒƒNƒ‰“ޗǃeƒŒƒNƒ‰ŽRŒûƒeƒŒƒNƒ‰’¹ŽæƒeƒŒƒNƒ‰“‡ªƒeƒŒƒNƒ‰‰ªŽRƒeƒŒƒNƒ‰L“‡ƒeƒŒƒNƒ‰“¿“‡ƒeƒŒƒNƒ‰ìƒeƒŒƒNƒ‰ˆ¤•QƒeƒŒƒNƒ‰‚’mƒeƒŒƒNƒ‰
L
•Ÿˆäo‰ï‚¢ƒJƒtƒFˆ¤’mo‰ï‚¢ƒJƒtƒFŠò•Œo‰ï‚¢ƒJƒtƒFÃ‰ªo‰ï‚¢ƒJƒtƒFŽOdo‰ï‚¢ƒJƒtƒF•ºŒÉo‰ï‚¢ƒJƒtƒF‘åão‰ï‚¢ƒJƒtƒF˜a‰ÌŽRo‰ï‚¢ƒJƒtƒFŽ ‰êo‰ï‚¢ƒJƒtƒF‹ž“so‰ï‚¢ƒJƒtƒF“ޗǏo‰ï‚¢ƒJƒtƒFŽRŒûo‰ï‚¢ƒJƒtƒF’¹Žæo‰ï‚¢ƒJƒtƒF“‡ªo‰ï‚¢ƒJƒtƒF‰ªŽRo‰ï‚¢ƒJƒtƒFL“‡o‰ï‚¢ƒJƒtƒF“¿“‡o‰ï‚¢ƒJƒtƒFìo‰ï‚¢ƒJƒtƒFˆ¤•Qo‰ï‚¢ƒJƒtƒF‚’mo‰ï‚¢ƒJƒtƒF
Publicité