Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOC TOC
1 juillet 2006

c'est les vacances!!

il est minuit, la nuit est profonde, pas un bruit, que le tic tac de l'horloge qui retentit à chaque instant dans l'ame meditatrice de chercheuse, enfoncée dans les tenebres de cette nuit sans lune elle se pose LA question existentielle: que vais je porter demain?

C'est bien les vacances pour elle, apres plusieurs années de lutte vient le repos du guerrier; elle est heureuse et delecte chaque instant, ahhhh ne rien faire c magique!!c'est l'été en plus, elle s'est jurée que pendant un mois entier et pour se recompenser elle se bornera à chomer, l'oisiveté ca a aussi son charme!!

elle a decidé d'emprunter les neurones d'une blonde pendant un mois histoire de decompresser!!! maintenant son seul souci sera d'organiser ses heures de repos sous le parasol(j'allais dire cocotier,y'en a au maroc?)avec un bon livre sous la main, mmhhh genialissime le repos!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien bon courage pour le boulot
C
jawaher<br /> je cherche bcps de choses, pour le moment du boulot!!!
J
Aprés tant de recherche, t'as bien mérité ton mois de vacance. Tu vas pouvoir te resourcer et revenir contunier ta recherche. En fait, tu cherches quoi au juste?
C
selma<br /> enchantée et benvenue ici!!!<br /> <br /> chiraf<br /> je me repose en cherchant,je cherche en me reposant!!!<br /> <br /> cruci<br /> merci l'ami<br /> <br /> oussama<br /> un blog meeting pourquoi pas!
O
je suis sûr que tu mérites bien tes vacances. Profites-en.<br /> ta note est très sympa et m a rappelé une demoiselle que je connais bien ^^.<br /> entre temps moi j ai encore un stage pour deux semaines mais après c'est ok.. pourquoi pas un blog meeting si çà te dis.<br /> A Plouche
Publicité